Formation Master 2 sur la RSE [IAE Paris 12 Eiffel]

L'IAE de Paris 12 propose à ses étudiants une formation de Master 2 "Management de la RSE".

Au programme de ce master, les étudiants verrons la RSE autour de 3 aspects fondamentaux : la stratégie de l'entreprise, le reporting et la Gestion des Ressources Humaines. L'optique du master est de coller au concret par le biais de travail collectif, d'un stage et de la rédaction d'un mémoire.

L'originalité : organisation depuis maintenant 3 ans, de la journée de la distribution. responsable. Cette journée fera l'objet d'un deuxième billet, je ne vous en dis pas plus...

Les méthodes pédagogiques, très interactives, combinent des enseignements didactiques, des témoignages de professionnels, des études de cas et des projets collectifs menés par les étudiants. Pour accéder au site internet cliquez ici.

Nous avons trouvé une vidéo de présentation de l'IAE, cliquer ci-dessous :


Présentation IAE Gustave Eiffel
envoyé par BDE_IAE_Gustave_Eiffel

Vous connaissez d'autres formations universitaires sur le thème de la RSE ? Dites-le nous dans vos commentaires ?

Photo : IAE Paris 12 Eiffel


Noter ce billet:

2 commentaires:

e l i s a dit…

Bonjour,
Avez-vous fait cette formation ? Si oui, j'aimerai vous poser quelques questions. Je suis en pleine réflexion sur ma reconversion (donc en formation continue)
Merci d'avance
E l i s

Elsa Baroukh a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas fait cette formation. Je connais une personne qui l'a faite. Je peux vous donner son contact. Envoyez-moi votre email via le formulaire par ici : http://nouvelles-de-la-rse.blogspot.com/2009/03/contactez-nous.html

Bonne soirée,
Elsa Baroukh

Twitter

Rechercher dans ce blog

Newsletter


Entrez votre email :

Delivré par FeedBurner


A propos

S'abonner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes Add to My AOL
Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr

Nous y sommes...

Qu'est-ce que la RSE ?

Agenda


Tous les rendez-vous RSE / Photo Flickr/Ъüζςü╚╣ε۷εг

Les conseils de l'ADEME



Concours Marie Claire

Articles précédents

Articles lus

blogspot stats