A propos

Qui suis-je ?

Elsa Baroukh, consultante en Ressources Humaines, je suis très intéressée par les politiques de responsabilité sociale des entreprises (RSE). Je souhaite à travers ce blog, enrichir mes connaissances et les partager.

>> Me contacter

La Responsabilité Sociale de l'Entreprise (RSE) est un sujet primordial pour les entreprises soucieuses de leur développement commercial. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à comprendre que le développement de leur business passe aussi par un engagement social, sociétal et environnemental.

Je vous présenterai dans ce blog les nouvelles de la RSE à travers :

- une revue des "best practices" des entreprises
- les acteurs-clé du domaine: agence, institutions, cabinets de conseil
- un agenda des manifestations
- un coin lecture avec une synthèse des articles intéressants, des ouvrages
- des sondages et des débats, des vidéos


Noter ce billet:

0 commentaires:

Twitter

Rechercher dans ce blog

Newsletter


Entrez votre email :

Delivré par FeedBurner


A propos

S'abonner

Add to Google Reader or Homepage Add to netvibes Add to My AOL
Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr

Nous y sommes...

Qu'est-ce que la RSE ?

Agenda


Tous les rendez-vous RSE / Photo Flickr/Ъüζςü╚╣ε۷εг

Les conseils de l'ADEME



Concours Marie Claire

Articles précédents

Articles lus

blogspot stats